Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Audition : Amane Misa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Misa Amane

Misa Amane


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2008

Carte d'indentité
Age:
Espérence de vie:
Audition : Amane Misa Left_bar_bleue84/100Audition : Amane Misa Empty_bar_bleue  (84/100)
Profession:

Audition : Amane Misa Empty
MessageSujet: Audition : Amane Misa   Audition : Amane Misa Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:41

Je vous avertis, j'avais pas grand inspiration à ce moment, donc pitié! >.<



Il faisait nuit, déjà. Une fine couche d'eau couvrait l'asphalte humide et une silhouette féminine se dessina à l'horizon. C'était Misa, qui revenait d'une tourné de photoshoots, comme à l'habitude. Elle portait son sac à dos sur sl'une de ses épaules tandis qu'elle mangeait une pomme bien mûre en se rendant chez elle. Elle tenait avec son autre main son parapluie qu'elle s'était emmener au cas ou la pluie tomberait toujours.
Les rues étaient vides, naturellement, car il faisait très tardif. Misa poussa un long soupire fatigué, s'étira et bailla longuement et s'arrêtant dans sa démarche.


-Ahlala... qu'elle dûre journée...

Fit-elle et fixant la lune qui brillait merveilleusement au dessus d'elle. Elle ferma les yeux un moment, prenant le temps d'inspirer une grande dose d'air fraiche et humide alors qu'elle laissa ses pensées l'enivrer. Puis, au bout d'une minute ou deux, elle reprit sa marche et jeta son coeur de pomme dans une corbeille.

-------

Quelques instants plus tard, la jeune femme rentra dans son appartement, après avoir monté l'ascenceur et déposé son sac à dos sur la table devant son canapé. Elle se dirigea vers la cuisine et se prit une autre pomme. Elle s'écrasa par la suite sur son canapé et croqua dans sa pomme. Elle fixa un moment le plafond alors que le téléphone sonna.

-Raah probablement quelqu'un à qui je ne veux même pas parler.

Elle croqua à nouveau dans sa pomme et rigola. Après avoir terminer sa pomme, elle alla dans sa chambre et se mit en pyjamas. Soudainement, son attention se porta sur son carnet noir posé sur son bureau. Elle s'approcha de ce dernier et le prit dans ses mains. La jeune femme le retourna sur la page couverture dont il y était inscrit "Death Note". Misa tourna la première page, là ou s'était indiqué "How to use". Misa avait lu ces explications plusieurs fois et les connaissaient presque par coeur. Elle tourna les pages, relisant les anciens noms de personnes qu'elle avait tué aupart avant. Puis, elle se prit une page blanche et un crayon. Elle imagina le visage d'un homme dans sa tête et commença à écrire....
Revenir en haut Aller en bas
Chara Iori
Staff
Chara Iori


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2008

Carte d'indentité
Age: 21 Ans
Espérence de vie:
Audition : Amane Misa Left_bar_bleue90/100Audition : Amane Misa Empty_bar_bleue  (90/100)
Profession: Etudiante en Criminologie

Audition : Amane Misa Empty
MessageSujet: Re: Audition : Amane Misa   Audition : Amane Misa Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:50

Pas de grande inspi Oo

éh bé qu'est ce que ça doit être quand tu en as ^^

Personellement moi ça me vas je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelinterdit.forumchti.com/index.htm
Maître du Jeu
Staff
Maître du Jeu


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

Audition : Amane Misa Empty
MessageSujet: Re: Audition : Amane Misa   Audition : Amane Misa Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:29

C'est bon pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote.jdrforum.com
Ryûku
Shinigami
Ryûku


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2008

Carte d'indentité
Age: 627 ans
Espérence de vie:
Audition : Amane Misa Left_bar_bleue100/100Audition : Amane Misa Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession:

Audition : Amane Misa Empty
MessageSujet: Re: Audition : Amane Misa   Audition : Amane Misa Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:54

C'est bon pour moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audition : Amane Misa Empty
MessageSujet: Re: Audition : Amane Misa   Audition : Amane Misa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audition : Amane Misa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misa Amane [Pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Tout ce qu'il faut savoir :: Présentations :: Auditions des personnages du manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser