Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fiche: Chara Iori [Admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chara Iori
Staff
Chara Iori


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2008

Carte d'indentité
Age: 21 Ans
Espérence de vie:
Fiche: Chara Iori [Admin] Left_bar_bleue90/100Fiche: Chara Iori [Admin] Empty_bar_bleue  (90/100)
Profession: Etudiante en Criminologie

Fiche: Chara Iori [Admin] Empty
MessageSujet: Fiche: Chara Iori [Admin]   Fiche: Chara Iori [Admin] Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:48

Personnage

Nom: Iori

Prénom: Chara

Age: 21

Métier: étudiante en criminologie

Situation familiale: En couple

Histoire:

Chara est une jeune femme de bonne famille, élevée dans la région de Kantô, fille unique ses parents sont en adoration devant elle depuis sa plus tendre enfance de ce fait elle a toujours obtenue ce qu'elle voulait du moins sur le plan matériel et au niveau familial.
Son père travail dans une entreprise de manquina et sa mère dans une boutique de prêt à porter de luxe.
Enfant surdouée, elle termine quatrième au concours pour entrer à l'université, ou elle se fait rapidement plein d'amis, c'est d'ailleurs à l'université qu'elle rencontre Steki et tombe amoureuse de lui puis finalement s'installe ensemble dans un appartement à proximité de leur lieu d'étude.
Chara commencera d'abord un étude sur l'histoire et la géographie, dont elle se détournera pour entrer dans la section criminologie, elle appercevra à de nombreuses reprise Raito mais elle n'ai jamais aller lui parler.
( Je rajouterai certaine chose si je peux être détentrice du Death note)
Elle vit maintenant avec Steki depuis plus de trois ans et elle n'a aucun secret pour lui, elle partage tout avec sa moitié même sa facette le plus sombre de sa personnalité.


Caractère:
Chara est une jeune fille impulsive, parfois maladroite, mais très intelligente, elle adore sortir et s'amuser avec ses amies. Elle a toujours un tempérement joyeux et voit toujours le bon côté des choses, son humour et souvent très nul mais elle adore faire des vannes à deux sous.
Un brin trop romantique, elle adore se montrer caline surtout avec son chéri, elle part parfois dans des délires romantiques ou schyzophrène, ce qui est souvent déconcertant pour son entourrage.
Une vrai pile électrique montée sur ressort elle ne tiens jamais en place au grand désarrois de ses proche lors des repas de famille ou diner entre amis...
Dans ces grands moments de délires elle peut se montrer froide manipulatrice et sadique à souhait, n'hésitant pas à user de ruse peu orthodoxe pour obtenir ce qu'elle veux!

Relations:

Chara n'a pas vraiement de relations, mis à part 5 personnes de l'universités, 2 garçons et 3 filles avec qui elle s'entend bien et sors de temps a autres, en général elle est toujours avec Steki, qu'elle ne quitte que très rarement. Hormis cela elle n'a pas vraiment de relations suivit avec d'autre personnes.

Détenteur de Death Note?

Oui (enfin j'espère XD )

Je rajoute quelques détails physique:

Chara mesure 1m60
Brune aux yeux noisette, fine et bien faite de sa personne, elle a un style vestimentaire très particulier parfois, mais sait bien se présenter si l'occasion l'exige.
Elle a les cheveux long, jusqu'à la taille, elle les vgarde très souvent détaché, ou alors en queue de cheval, et Dans sa cheveulure il y a une unique méche rose.

You

Prénom: Hisa ( c'est mon nom usuel pas mon nom de baptème c'est génant?)

Age: 20 ans

Présence sur le forum (/7): 6 jours sur 7 normalement sauf cas extraordinaire

Avez-vous d'autre compte? Non

Où avez-vous connu DN ? euh .. bah c'est un pote qui me les a pretés et j'ai adoré, sinon le fofo..; bah j'ai aidé hein ^^

Est-ce votre premier RP ? Non

Code du règlement:
OK--> Maître du jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelinterdit.forumchti.com/index.htm
 
Fiche: Chara Iori [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meetic XD pour chara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Tout ce qu'il faut savoir :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser