Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Présentation Eldon Sakate, un nouvel inspecteur arrive ! [Validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eldon Sakate

Eldon Sakate


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

Présentation Eldon Sakate, un nouvel inspecteur arrive ! [Validé] Empty
MessageSujet: Présentation Eldon Sakate, un nouvel inspecteur arrive ! [Validé]   Présentation Eldon Sakate, un nouvel inspecteur arrive ! [Validé] Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:49

Personnage

Nom: Sakate

Prénom: Eldon

Age: 25 ans

Métier:Inspecteur

Situation familiale:Célibataire, Habite en appartement

Histoire:

Eldon Sakate est un jeune habitant du Japon.
Il est orphelin depuis l’âge de 13ans, ces parents furent tués dans un « accident » provoqué par un ivrogne récidiviste voulant mettre fin à ses jours, il ne sacrifia pas que sa vie.
Eldon fut alors placer dans une famille d'accueil ne pouvant faire autre chose qu’étudier, rejetant tout le monde, ne voulant créer aucun lien avec qui que se soit, tout ce qu’il voulait était la fin de cette haine dans le monde, et les personnes qui le rendait si nuisible et inintéressant.
Il ne pouvait plus supporter tout cela, c’est pour cela qu’il travaillait avec arrachement et jusqu’à très tard pour réussir au la main ses études de Police. Par la suite, il reussissat son concours et entra dans le corps de la Police, grimpa alors très rapidement les échelons résolvant les enquêtes importantes de son quartier d’enfance restés sans importances qu’il voulait résoudre absolument. Eldon Sakate était l’un des enquêteurs préférés du vieux directeur de Police de Osaka. Il lui consacrait presque tout son temps, lui donnant son expérience de vieux policier.
Mais celui-ci étant très vieux mourra un été caniculeux dans sa chambre étendu sur son lit, il avait bien trop chaud et ne put échapper à cette pression si grande, il succomba d’une crise cardiaque dut à la chaleur. Par la suite notre ami Eldon n’eut d’autres choix que de se résigner à quitter le quartier de Osaka lui rappelant beaucoup trop de souvenir de son ancien patron et surtout l’un de ses premiers amis. Il déménagea alors dans un quartier paisible de Tokyo. Habitant désormais un petit appartement luxueux aux frais de la police, il avait était accueillie à bras ouverts ayant une grande réputation dans son ancienne ville, il n’eut aucun mal à s’intégrer, mais lui ne chercher la compagnie de personne, tel était son tempérament…

(12 lignes minima)

Caractère:

Eldon Sakate est une jeune personne d’une vingtaine d’années.
Il est une personne très mature malgré les apparences de sa grande jeunesse.
Il aime être éloigné de la foule et par habitude préfère l’éviter. Depuis l’accident de ses parents en voiture, il ne se déplace qu’à scooter, et pour les grands trajets utilise l’Avion et le Train.
Il a une grande peur des voitures. Très tranquille il n’est pas souvent très anxieux et préfère les gens de son caractère étant très patient et pas du tout excité.
Il n’aime pas les changements de ses habitudes, il aime faire les choses qu’il fait chaque jour.
Son tempérament est assez simple à comprendre, similaire à celui de Ryuzaki, il lui est quand même différent, Eldon essaye plus souvent de faire cavalier seul et ne sort jamais sans un faux passeport ou une fausse identité. Pour éviter les criminels à le suivre discrètement.

(8 lignes Minimum)

Relations:

Il n’aime pas vraiment les relations.
Sa devise est :
« Mieux vaut être seul, que mal accompagné »


Détenteur de Death Note?
Non

You

Prénom: Kévin

Age: 15ans

Présence sur le forum (/7):

Très actif ! Si je suis rapidement activé.
Car certain forum ont mis longtemps à m’activer… Trop tard …
J’étais déjà parti. Je promets de ne pas déserter ce forum est de rester longtemps, bien entendu si celui marche bien !
Sur 7 je dirais 6 !


Avez-vous d'autre compte?

Non.

Où avez-vous connu DN ?

Top Root [i">Est-ce votre premier RP ?
J’ai moi-même créer de nombreux forum Rp … Même si les règles étaient moins strictes je m’engage néanmoins à les respecter.
Code du règlement:

Ok---> Maître du Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Chara Iori
Staff
Chara Iori


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2008

Carte d'indentité
Age: 21 Ans
Espérence de vie:
Présentation Eldon Sakate, un nouvel inspecteur arrive ! [Validé] Left_bar_bleue90/100Présentation Eldon Sakate, un nouvel inspecteur arrive ! [Validé] Empty_bar_bleue  (90/100)
Profession: Etudiante en Criminologie

Présentation Eldon Sakate, un nouvel inspecteur arrive ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eldon Sakate, un nouvel inspecteur arrive ! [Validé]   Présentation Eldon Sakate, un nouvel inspecteur arrive ! [Validé] Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:31

je valide ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelinterdit.forumchti.com/index.htm
Eldon Sakate

Eldon Sakate


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

Présentation Eldon Sakate, un nouvel inspecteur arrive ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eldon Sakate, un nouvel inspecteur arrive ! [Validé]   Présentation Eldon Sakate, un nouvel inspecteur arrive ! [Validé] Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:23

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mizuki
Agent Spécial Qualifié
Aya Mizuki


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2008

Carte d'indentité
Age: 23 Ans
Espérence de vie:
Présentation Eldon Sakate, un nouvel inspecteur arrive ! [Validé] Left_bar_bleue82/100Présentation Eldon Sakate, un nouvel inspecteur arrive ! [Validé] Empty_bar_bleue  (82/100)
Profession: Agent Spécial Qualifié

Présentation Eldon Sakate, un nouvel inspecteur arrive ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eldon Sakate, un nouvel inspecteur arrive ! [Validé]   Présentation Eldon Sakate, un nouvel inspecteur arrive ! [Validé] Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:31

Bienvenue!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Staff
Maître du Jeu


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

Présentation Eldon Sakate, un nouvel inspecteur arrive ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eldon Sakate, un nouvel inspecteur arrive ! [Validé]   Présentation Eldon Sakate, un nouvel inspecteur arrive ! [Validé] Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:31

Je te valide aussi Cool
Mais il te faut un avatar de 150*250
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote.jdrforum.com
Eldon Sakate

Eldon Sakate


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

Présentation Eldon Sakate, un nouvel inspecteur arrive ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eldon Sakate, un nouvel inspecteur arrive ! [Validé]   Présentation Eldon Sakate, un nouvel inspecteur arrive ! [Validé] Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:10

Il n'y a aucun problème la dessus et merci pour cet acceuil si chaleureux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Staff
Maître du Jeu


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

Présentation Eldon Sakate, un nouvel inspecteur arrive ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eldon Sakate, un nouvel inspecteur arrive ! [Validé]   Présentation Eldon Sakate, un nouvel inspecteur arrive ! [Validé] Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:32

Bon je déplace le sujet mais ton avatar tu ne peux pas le refaire de manière à ce qu'on vois à quoi ressemble ton perso?
Sinon c'est bon tu peux jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote.jdrforum.com
Ryûku
Shinigami
Ryûku


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2008

Carte d'indentité
Age: 627 ans
Espérence de vie:
Présentation Eldon Sakate, un nouvel inspecteur arrive ! [Validé] Left_bar_bleue100/100Présentation Eldon Sakate, un nouvel inspecteur arrive ! [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession:

Présentation Eldon Sakate, un nouvel inspecteur arrive ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eldon Sakate, un nouvel inspecteur arrive ! [Validé]   Présentation Eldon Sakate, un nouvel inspecteur arrive ! [Validé] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:37

Bienvenu !! (en retard comme toujours... dsl^^)

On voit mieux ton perso sur ton avatar mais la taille n'est pas la bonne. Si tu peux arranger ça^^

Sinon bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Eldon Sakate, un nouvel inspecteur arrive ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eldon Sakate, un nouvel inspecteur arrive ! [Validé]   Présentation Eldon Sakate, un nouvel inspecteur arrive ! [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Eldon Sakate, un nouvel inspecteur arrive ! [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Tout ce qu'il faut savoir :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser