Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Misa Amane [Validée]

Aller en bas 
+2
Ryûku
Misa Amane
6 participants
AuteurMessage
Misa Amane

Misa Amane


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2008

Carte d'indentité
Age:
Espérence de vie:
Misa Amane [Validée] Left_bar_bleue84/100Misa Amane [Validée] Empty_bar_bleue  (84/100)
Profession:

Misa Amane [Validée] Empty
MessageSujet: Misa Amane [Validée]   Misa Amane [Validée] Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:11

[center]Personnage

Nom: Amane

Prénom: Misa

Age: 19 ans

Métier: Modèle

Situation familiale: Ses parents ont été tué par un meurtrier devant ses yeux lorsqu'elle était plus jeune. Donc, elle a habité la plupart de sa vie seule. Elle est célibatère... mais pour longtemps ?

Histoire:
Notre histoire débute au Japon, dans la grande ville de Tokyo, là ou Misa est née. Faut dire que sa naissance n'annonait rien de bon, mais nous allons y arriver plus tard...

Tout d'abbord, faut remarquer que Misa était une petite fille malfaisante et coquine, qui aimait faire des mauvais coups à ses amis. Par contre, elle ne possèdait pas grands amis, puisque la plupart des élèves de son école la trouvait beaucoup trop énervante et bizare. Faut avouer que Misa n'était pas une ange toute mignone dans son primaire, et encore moins au secondaire.

Comme je disais précédament, la naissance de Misa n'anançait absolument rien de bon, puisque ses parents se sont fait tué quelques années après qu'elle aie eut ses 16 ans. Misa fut, désormait, obligé de regarder cet atroce scène, qui l'a marqué pour le restant de sa pauvre vie. À cet époque, Misa s'était fixé comme objectif de tuer le meurtrier qui avait tué ses parents et de reprendre sa revanche. Malheureusement pour elle, quelqu'un avait réussit à le tuer pour elle, mais en même temps, se n'était pas de nouvelles facheuses pour elle. Un certain "Kira" l'avait tué, et Misa lui en remercia pour le restant de sa vie. C'est d'ailleur de cette manière qu'elle tomba follement amoureuse avec lui, mais elle n'ôsa pas trop lui dire, par peur que ce dernier ne l'aimerait pas de retour. Nouvelle qu'elle trouverait beaucoup trop facheuse pour elle, et qu'elle ne suporterai surement pas.

D'ailleur, c'est surement en rencontrant Kira qu'elle devint détenteur d'une Death Note. Misa prit un certain plaisir à tuer du monde, sans trop en devenir acro non plus! C'est aussi de cette manière qu'elle eut ses "yeux de shinigami".

Plus tard, Misa est devenue modèle; emploie qui l'avait toujours fasciné. D'ailleur, elle a le corps parfait pour ça. Elle est déménager dans un apparatement, seule, près de son travail.

Caractère:
Avant tout, il faut savoir que Misa est une fille comme les autres, Japoanaise et naturelle. Cependant, même si elle possède un caractère disons, assez prononcé, elle peut se montrer assez immature et impulsive parfois, voir même souvent. La jeune blonde prend rarement le temps de penser avant d'agir, lui attirant souvent les ennuis. Faut aussi noter qu'elle est une fille qui n'a pas de difficulter à s'affirmer. Elle affirme véritablement le fond de sa pensée aux autres, sans même penser si ce qu'elle dit va les blesser... La jeune femme possède une patience surprenante, capable d'attendre longtemps ce qu'elle désire, mais il ne faut surtout pas la tester. Elle est peut être doté d'une superbe patience, mais si elle attend une peu trop longtemps, cela risque d'être la dernière chose que vous risquez faire...
Côté préférences, Misa adore les bonbons et les fraises, sans oublier les pomme! Elle a opté une préférence en musique assez varié, passant du rock au classique. Par contre, son style favorit demeur toujours le style emo/punk/rock'n'roll (étrange comme style non xD)... Sans aucun doute, Misa est une fille vraiment étrange, se présentant souvent à la troisième personne du singulier, histoire de se rendre plus adorable. Entre autre, elle adore charmer les jeunes hommes qu'elle trouve de ses goûts, se rendant le plus adorable possible. Mais après tout, qui peut résister à de tel yeux ?
Pour conclure, Misa est le genre de personne qui adore s'amuser, profiter de la vie... mais aussi de prendre celle des autres. Puisqu'elle est détenteure d'un Death Note, elle prend de cet "avantage" pour tuer ceux qui l'énerve le plus, mais elle utilise sa Death Note pas aussi souvent qu'elle ne le pense...

Relations: Depuis la mort tragique de ses parents, Misa a voulu mettre fin aux jours de leur meurtrier, mais ce dernier fut tuer avant que Misa ne pu la faire elle même. Kira fut celui qui tua le meurtrier de ses parents, et par concéquence, Misa est tombé amoureuse de ce dernier.

Détenteur de Death Note?
Oui, définitivement

You

Prénom: Nikky

Age: 18 ans

Présence sur le forum (/7): 7/7, possiblement

Avez-vous d'autre compte? Non

Où avez-vous connu DN ? Vampire Knight

Est-ce votre premier RP ? Certainement pas ^^'

Code du règlement: Ok---> Admin


Dernière édition par Misa Amane le Sam 31 Mai - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryûku
Shinigami
Ryûku


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2008

Carte d'indentité
Age: 627 ans
Espérence de vie:
Misa Amane [Validée] Left_bar_bleue100/100Misa Amane [Validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession:

Misa Amane [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane [Validée]   Misa Amane [Validée] Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:45

Pour l'instant c'est pas mal^^ L'histoire est assez complète.

Je te laisse continuer^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Staff
Maître du Jeu


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

Misa Amane [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane [Validée]   Misa Amane [Validée] Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:43

Oui je pense pareil je te laisse continuer mais que veux dire U.C?
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote.jdrforum.com
Nate River
Successeur de L
Nate River


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte d'indentité
Age:
Espérence de vie:
Misa Amane [Validée] Left_bar_bleue89/100Misa Amane [Validée] Empty_bar_bleue  (89/100)
Profession:

Misa Amane [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane [Validée]   Misa Amane [Validée] Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:47

Il s'agit là de l'acronyme du terme "Under Construction", si je puis me permettre.^^

Mes plus plates excuses si je ne pouvais me permettre de poster, n'étant pas validé.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Staff
Maître du Jeu


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

Misa Amane [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane [Validée]   Misa Amane [Validée] Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:48

Merci Near Wink

Euh t'inquiète tu as le droit de poster de partout sauf en DJ quand tu n'es pas encore validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote.jdrforum.com
Chara Iori
Staff
Chara Iori


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2008

Carte d'indentité
Age: 21 Ans
Espérence de vie:
Misa Amane [Validée] Left_bar_bleue90/100Misa Amane [Validée] Empty_bar_bleue  (90/100)
Profession: Etudiante en Criminologie

Misa Amane [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane [Validée]   Misa Amane [Validée] Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:50

Moi j'aime bien pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelinterdit.forumchti.com/index.htm
Aya Mizuki
Agent Spécial Qualifié
Aya Mizuki


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2008

Carte d'indentité
Age: 23 Ans
Espérence de vie:
Misa Amane [Validée] Left_bar_bleue82/100Misa Amane [Validée] Empty_bar_bleue  (82/100)
Profession: Agent Spécial Qualifié

Misa Amane [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane [Validée]   Misa Amane [Validée] Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:16

Bienvenue Misa-Misa!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane

Misa Amane


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2008

Carte d'indentité
Age:
Espérence de vie:
Misa Amane [Validée] Left_bar_bleue84/100Misa Amane [Validée] Empty_bar_bleue  (84/100)
Profession:

Misa Amane [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane [Validée]   Misa Amane [Validée] Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:23

Merci à tous pour cette acceuil ^^

Ps: J'ai terminé ma présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Staff
Maître du Jeu


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

Misa Amane [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane [Validée]   Misa Amane [Validée] Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:25

Validée ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Misa Amane [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane [Validée]   Misa Amane [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misa Amane [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misa Amane [Pris]
» Audition : Amane Misa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Tout ce qu'il faut savoir :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser