AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A Lire: L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Chara Iori
Staff
Chara Iori

Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

Carte d'indentité
Age: 21 Ans
Espérence de vie:
90/100  (90/100)
Profession: Etudiante en Criminologie

MessageSujet: A Lire: L'histoire   Mar 20 Mai - 17:51

L'histoire de Death Note


Le Cahier de la Mort. Il suffit d’y apposer le nom de la personne à châtier et d’avoir en tête son visage pour que cette dernière meure d’une crise cardiaque. Quand ce cahier tombe entre les mains de Raito, brillant lycéen au tempérament assez taciturne, il décide d’exploiter le Death Note pour appliquer sa propre justice et devenir l’égal de la mort.Ainsi, Raito note soigneusement les noms des meurtriers les plus recherchés par la police, restés impunis jusqu’à présent. Cette vague de morts mystérieuses alerte Interpol, qui, dépassé par la situation, confie l’affaire à un talentueux détective, plus communément appelé L. Personne ne connaît son véritable nom, ni son visage, mais il résout n’importe quelle affaire, même celles où la mort est impliquée.Une traque infernale s’engage alors entre les deux hommes, sous le regard amusé de Ryûku, le Dieu de la mort à l’origine de ce carnage.

Et oui en faite tout cela à débuter quand Ryûku s'ennuyait dans le monde des Shinigamis et a fait "maladroitement" tomber sa Death Note sur Terre. Mais ce que l'on ne sait pas et que Ryûku ne savait pas quand il a fait ça c'est qu'il était observé par le maîtredes lieux, de son Monde. Bien que Ryûku est dit qu'il n'avait pas fait exprès tout le monde savait bien que cet "accident" avait été volontaire, la conséquence que l'ennui du Shinigami. Ainsi la Roi des Dieux de la Mort décida de punier Ryûku car perdre sa Death note dans le monde des hu mains n'était pas quelques chose sans importance!

Pour faire comprendre cela à Ryûku, Son supérieur décida d'envoyer 15 autres Death Notes, dans le monde des humains à proximité de là où était tombée celle de Ryûku. Ainsi Ryûku se retrouve dans le monde des Humains avec 16 Death notes (en comptant la sienne) avec les quelles 15 autres shinigamis reliés à celles-ci.

Les futurs détenteurs de Death Notes ne tarderons pas à trouver leur cahier de la mort et de décider de quoi ils vont en faire ,bien/mal. Mais pour l'instant il n'y a que ce jeune lycéen: Yagami Raito. Mais Bientôt d'autres Kira feront peu être leurs apparitions. L a intérêt à récruter beaucoup de monde car il n'a pas fini d'enquêter...Dans quelques années il aura peu être l'aide de Near et Mello...

L'histoire des death note ont changé alors plus rien n'est pareil! Et si Kira parvenait à ses fins, au final? Et si?...Et encore tellement de questions!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lantredelinterdit.forumchti.com/index.htm
 
A Lire: L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lire les SWF ( flash ) directement sur l'Ordi
» lire un dvd avec freeplayer,
» problème pour lire des cartes
» Histoire d'une migration ?
» Lire numérique empêche-t-il de dormir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Tout ce qu'il faut savoir :: Histoire et Réglements-
Sauter vers: