AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de présentation : Ryûku [Admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryûku
Shinigami
Ryûku

Féminin Nombre de messages : 125
Age : 26
Date d'inscription : 20/05/2008

Carte d'indentité
Age: 627 ans
Espérence de vie:
100/100  (100/100)
Profession:

MessageSujet: Fiche de présentation : Ryûku [Admin]   Jeu 22 Mai - 20:48

Shinigami

Nom: Ryûku

Taille: 2 mètres 10

Sexe: Masculin

Caractère:
Ryûku n’est pas le genre de Shinigami à se laisser vivre ni à regarder le temps passer. Il a besoin d’action et n’aime pas sa vie de Shinigami trop peu mouvementé. Il aime observer les humains qu’il trouve très intéressants. Il est assez intelligent malgré ce que l’on peu penser en le voyant (il a réussi à tromper le Roi des Shinigamis afin d’avoir deux Death Note). Il a parfois des réactions infantiles par exemple quand il s’amuse à s’entortiller les bras ou encore à suivre Raito en marchant sur les mains… Il est très observateur et s’intéresse beaucoup à se qui l’entoure. Il n'est pas très respectueux des règles et d'ailleurs il ne connais pas tout le règlement des Shinigamis et si il connait certaines règles, il ne les respectera pas forcément. Il est gourmand et, bien que les Shinigamis n’est pas besoin de manger, il adore les pommes du Monde des Humains. Il les trouve délicieuses, en comparaison avec celles de son monde, sèches et farineuses. Il a assez bon caractère. Ryûku n’est pas le genre de Shinigamis qui s’attache aux humains. Il les trouve simplement intéressant mais ne rendra jamais service à Raito. Il est un peu tête en l’air et oubli souvent de préciser certains points importants de la Death Note à Raito.

Relations:
Ryûku connait plusieurs shinigamis avec qui il discutait dans le Monde des Shinigamis, notament Shidou à qui il a dérobé le Death Note. Il sera bien évidement toujours avec l’humain qui trouvera sa Death Note.

Autre:
Dans le monde des Shinigamis, Ryûku commençait à se lasser de voir et faire tous les jours les mêmes choses. Il trouvait le Monde des Shinigamis pas intéressant et trop ennuyeux à son goût. En volant la Death Note de Shidou, autre Dieu de la Mort, il possède alors deux Death Note. Il laissa volontairement tomber celle-ci dans le monde des humains, Pensant alors pouvoir se divertir pendant quelques temps. Cela faisait cinq jours qu’il avait « perdu » sa Death Note et il était alors temps d’aller la récupérer. Il s’en alla alors sous les rires de deux shinigamis qui étaient occupés à jouer avec des os. Ils se moquaient de Ryûku qui avait perdu ses deux Death Note mais ils se turent quand il leur répliqua qu’elle était dans le Monde des Humains. Il se lança donc dans ce monde afin de retrouver sa Death Note, espérant par-dessus tout pouvoir s’amuser…

You

Prénom: Charlotte

Age: 16 ans

Présence sur le forum (/7): 6/7

Avez-vous d'autre compte? Non

Où avez-vous connu DN ? Par Hasard (je lisais quelques présentations de manga sur un site et l’histoire m’a plu^^)

Est-ce votre premier RP ? Non

Code du règlement:
OK---> Maître du Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de présentation : Ryûku [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code de présentation de fiche RP
» Plagiat du thème et de la fiche de présentation de mon forum RPG.
» Fiche de présentation HTML et codes
» Besoin d'aide pour faire un modèle de fiche de présentation [HTML]
» Problème avec un code de fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Tout ce qu'il faut savoir :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: